Pour les enfants et les jeunes

La Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC)

Mouvement d’éducation populaire dont les jeunes eux-mêmes sont responsables. Ouverte à tous les jeunes, de 13 à 30 ans, croyants ou non, elle a pour projet de faire connaitre Jésus Christ. Elle permet aux jeunes de se découvrir aimés de Dieu et de prendre conscience de leur dignité. Elle fait se rencontrer les jeunes et leur permet, ensemble, de bâtir un projet de vie, un projet professionnel, un engagement dans la société et dans l’Eglise… Elle sensibilise les jeunes au vivre ensemble, à l’aller-vers, à l’action collective, à l’engagement, les aidant à devenir des militants libres de leurs choix.

Répondant adulte : Christian AMEWOUNOU (Tél : 06 52 53 63 00)

Site internet : www.joc.asso.fr

Le groupe des Servants de Messe

Ouvert aux filles et garçons à partir de 8 ans, le groupe assure une formation à la vie liturgique et organise le service des célébrations de l’ensemble paroissial.

Responsable : xxxxx (Tél : xxxxxx)